L'équipe


Karine Tremblay - Directrice

Tout au long de mon cheminement, j’ai appris à miser sur les forces. Ainsi, en travaillant ensemble vers la même mission, nous sommes plus forts pour aider les autres. Au CAB de Saint-Césaire, j’ai rejoint une équipe extraordinaire, des gens de cœur, qui ont en commun l’objectif de faire une différence dans la région. Ma rencontre avec la communauté de St-Césaire fut une belle histoire d’amour. Je suis fière de faire partie de cette grande famille.


Gaétanne Gallant - Coordonnatrice aux activités

Lorsque je suis entrée en poste au Centre d’Action Bénévole en 2011, je n’aurais jamais cru y être encore après toutes ces années. Je ne connaissais absolument rien au milieu communautaire. À ma grande surprise, je suis littéralement tombée en amour avec la mission et surtout avec les gens de Saint-Césaire. Je suis fière de faire partie de cette grande famille.
  



Cynthia Sawyer - Coordonnatrice, services aux individus

Depuis mon entrée en poste, je me sens témoin privilégié de l’effervescence qui règne dans l’organisme, un endroit qui foisonne de possibilités! C’est un bonheur de faire partie de ces gens de cœur qui travaillent à faire une différence dans le quotidien de personnes dans le besoin et, par conséquent, qui œuvrent pour le mieux-être de toute une communauté.  J’ai la conviction profonde que les changements les plus significatifs proviennent de l’entraide, du communautaire... que l’envie d’aider les autres.
 

Yolande St-Germain - Coordonnatrice de la friperie

Après 18 ans de service à la friperie et au Centre d’Action Bénévole de Saint-Césaire, j’ai toujours la même joie de vivre à venir œuvrer pour la communauté. Aider les familles dans le besoin a toujours été pour moi une priorité.  Travailler pour le CAB me permet de participer quotidiennement à l’amélioration du bien-être des citoyens de Saint-Césaire.


 

Anne Bouvier - Comptable

Au début je ne savais pas ce qu’était un CAB. Par contre, j’adorais le poste à temps partiel qui me permettait de concilier travail et famille. J’aime beaucoup l’ambiance de travail et mon horaire flexible en cas de besoin. J’occupe le poste de commis-comptable au Centre d’Action Bénévole et mon rôle vise à faire la comptabilité au complet. J’aime la diversité de mon travail!